Rare et proche de Rouillac, cette demeure de prestige du XIXème siècle est idéalement située entre Cognac et Angoulême.
Passez son portail et venez visiter cette Demeure entièrement rénovée dans le respect de l'ancien et du charme que celui ci pourra vous procurer, ainsi que sa seconde maison indépendante et entièrement rénovée.
Cette propriété se compose au rez-de-chaussée: d'une entrée en carreaux de ciment desservant un grand salon exposé plein Sud, une salle à manger de 36 m² avec son poêle à bois, idéal pour dîner en famille ou entre amis, une cuisine aménagée et équipée également muni d'un poêle à bois, une buanderie, la chaufferie avec son système de chauffage central pelés âgé de seulement 1 an.
Au 1er étage vous apprécierez les beaux volumes de ses 4 chambres (pouvant être réorganisées), mais aussi sa suite parentale et sa salle de bain individuelle ainsi que sa terrasse privée. Mais encore, une seconde terrasse, une salle d'eau supplémentaire et 2 WC indépendants.
Au dernier étage vous serez séduit par son grenier aménagé de 2 grandes chambres et une autre partie à rénover pouvant répondre au moindre de vos projets.
Vous y découvrirez également une seconde maison rénovée composée d'une entrée ouverte sur un séjour et une cuisine aménagée et équipée, également une salle d'eau et une buanderie. A l'étage, un palier desservant 2 grandes chambres et un grenier à réaménager selon vos envies.
Côté extérieur, plusieurs dépendances pouvant accueillir le moindre de vos projets. Jardin entièrement clos et arborée et une piscine (5 X 11) sécurisée.
Prête à vous accueillir : Double vitrage sur la totalité des ouvertures, doublée et isolée, électricité et système de chauffage neuf, aucun travaux à prévoir sur la charpente et la couverture!!
Assainissement collectif (tout à l'égout) et chauffage central pelés!
N'hésitez pas à contacter Hugo MARAIS pour plus d'informations au 06.77.50.53.96 ou par mail: hugo.marais@ladresse.com
** 472 500 € honoraires inclus | 450 000 € hors honoraires | Honoraires : 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires
Imprimer